Après l'absence...

18/08/2009 13:17

Bonjour à tous, ça faisait un moment qu'on avait pas mis les pieds sur le site mais bon... c'est les vacances pour tout le monde. Annonçons donc les différentes nouvelles.

1 : La rubrique du club journalisme a été remplacée par la rubrique Liens et références, vous pourrez y trouver des références à d'autres sites consacrés à la lecture ainsi que des références de grands sites.

2 : Soyons honnêtes, le compte-rendu audio n'a pas avancé d'un pouce depuis la dernière fois mais on va s'y remettre promis.

3 : On sait, c'est les vacances mais il faudrait plus de monde pour faire bouger le site, créer des intéractivités... nous comptons sur vous pour en parler en partie à vos amis.

4 : Le CR 3 sera complété dès la rentrée avec un petit bonus audio (peut être).

Sur ce a+

Co-webmaster